Croisière en voilier avec skipper, le choix de la destination !

C'est la formule de la croisière sur mesure ou privatisée, on appelle aussi cela "la croisière à la carte". Un séjour sur un bateau (catamaran ou monocoque) d'une ou deux semaines qui procure un dépaysement exceptionnel. Tout simplement, des vacances originales en famille ou entre amis. Vous aurez à votre bord un skipper qui sera là pour la bonne marche du navire, vous initier à la plaisance, voir parfaire vos connaissances. Il sera à votre écoute et vous découvrirez les plus beaux itinéraires de navigation à la voile sur la destination de votre choix. Pas de circuit établi, nous faisons que le meilleur suivant le vent, vos envies et la configuration de l'équipage (famille, enfants, amis, détente ou croisière active). Aucune expérience de la voile est nécessaire, c'est la location d'un voilier avec skipper (option hôtesse et/ou cuisinier).
Les destinations sur lesquelles les réservations sont à effectuer dès à présent sont, les Antilles (Martinique, Guadeloupe, Iles Vierges...), les Seychelles. Pour le début d'année, une nouvelle base s'ouvre à Sainte-Lucie pour facilité l'accès aux Grenadines. La flotte se compose de 2 voiliers monocoque et de 4 catamarans. Toutefois les "bons plans" de Belle Croisière c'est d'être les seuls à vous trouver un bateau de propriétaire de dernière minute. 

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Croisière avec équipage à bord du catamaran Bali 4.8

Je vous remercie de nous demander un retour sur notre séjour : il a été en tout point parfait :
le bateau Bali 4.8  est neuf et  top, très spacieux et agréable à vivre, le temps a été parfait au début, puis quelques orages à la fin mais qui n’ont pas perturbé la croisière, le skippeur, Frédéric, est à la fois très compétent, rigoureux et très sympathique. Très bonne ambiance. Il nous a amené dans des criques où nous étions  souvent seuls et le chef, Maxime, absolument parfait. Grand cuisinier et passionné malgré son jeune âge (il a été formé chez les plus grands dont Ducasse au Plazza), il a réussi à, nous mijoter des plats incroyables avec des produits qui l’étaient moins. Donc huit jours de rêve qui resteront un grand souvenir. Nous comptons bien repartir d’ailleurs bientôt.
Quelques petits retours pour améliorer encore la prestation : la vaisselle et les couverts ne sont pas dignes du reste (c’est plutôt du genre pensionnat d’avant guère !) un petit savon serait le bienvenu quant on arrive ! des stores au fenêtres éviterai un montage bricolé avec des serviettes pour éviter d’être ébloui à 6 heures du matin. Enfin, et surtout, il faudrait laisser le cuistot faire ses courses là où il veut (et non obligatoirement chez Casino) pour les produits frais (heureusement, il a pu se fournir en légumes frais et bons au marché d’Ajaccio). Tout cela est mineur et encore une fois la prestation a été dans l’ensemble parfaite, grâce notamment à Frédéric et à Maxime. 
Cordialement

Voir plus...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
 

Voir plus...

Croisière au départ de Lavrion catamaran Lagoon 380

Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter. 

Voir plus...

Croisière active à la cabine à Santorin

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,

Voir plus...

Avis croisière Mykonos à la cabine

Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement

Voir plus...

Croisière avec skipper à Split Kastela en Croatie

Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
 

Voir plus...

Croisière à la cabine à bord du voilier First 38s5 Crouesty

Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.

Voir plus...

Location Orana 44 au départ de Mahé

Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!

Voir plus...

Croisière Belize 43 avec skipper - La Trinité/Mer

Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.

Voir plus...

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.     
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,

Voir plus...