Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!
Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!
Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.
Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine. Cordialement
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)
Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?
Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils.
Notre séjour dans le Golfe Saronique
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d’informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j’ai adoré l’île d’Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d’Alger il y a un quartier qui s’appelle Hydra et un autre Val d’Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l’écoute du client et s’est être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra. Je vous souhaite un bon week-end et à une prochaine fois. Bien cordialement