Navigation pour entreprise

Sortie en mer et événements nautiques

Groupe de 4 à 40 personnes

Notre flotte de voiliers vous permet de constituer différentes équipes au sein de votre entreprise (Equipe commerciale, clients, staff de direction... ou tout simplement le personnel selon ses affinités). Une excursion en voilier peut vous permettre de recevoir vos clients, dynamiser vos cadres, récompenser vos commerciaux...
Pour une étude de votre projet, vous pouvez contacter Béatrice au 02 72 02 41 30 ou compléter le formulaire de contact. 

Vous organisez des séminaires professionnels, des événements de cohésion d'entreprise,
des manifestations de relations publiques, des challenges commerciaux...

Avez-vous pensé à la voile ? La navigation associe compétences individuelles et travail en équipe... elle nécessite de s'adapter en permanence à son environnement, elle implique l'équipage dans votre stratégie de communication et d'action! Nous organisons en Bretagne sud des rallyes nautiques qui vous permettent de créer un événement unique autour d'une activité dont l'impact émotionnel sera gage de réussite : La voile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Au départ de La Trinité/Mer ou de Lorient, vivez un temps fort de votre entreprise !
Comité d'entreprise ou Association...
Proposez à votre section voile des promenades en mer en catamaran ou fêtez vos événements à bord de voiliers monocoques ou de catamarans tout confort.

Quelques références
Nature et Découverte - Alpha Process - Lacroix Sofrel - APCC - Savas - Inventaire service - Défi Voile Cheminot - EDF - AAE Estaca - Billaud - BCA Expertise - Activ'&Compagnie - Soprema - Espace Temps - Médiapost - Hiscox - E3 Cortex - UES JC.Decaux...

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location Bavaria 37 Cruiser avec skipper à Zadar - Croatie

"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était  indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,

Voir plus...

Croisière en catamaran Nautitech 40

Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.

Voir plus...

Croisière à Zadar Bavaria 36

"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,

Voir plus...

Croisière à la cabine à bord du voilier First 38s5 Crouesty

Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.

Voir plus...

Avis croisière à la cabine en Grèce

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.) 
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,

Voir plus...

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. 

Voir plus...

Croisière à bord du catamaran Salina 48 avec équipage

La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement

Voir plus...

Croisière Belize 43 avec skipper - La Trinité/Mer

Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.

Voir plus...

Location catamaran Nautitech 40 au Marin

"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement

Voir plus...

Location voilier Bavaria 39 Cruiser à Alimos

Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d'informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre  croisière. Pour ma part j'ai adoré l'île d'Hydra  pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d'Alger il y a un quartier qui s'appelle Hydra et un autre Val d'Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa,  à l'écoute du client et sait être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra.

Voir plus...