TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Bonjour Mme,
Je vous remercie pour votre e-mail.
Cette croisière était très agréable dans son ensemble, malgré quelques points à améliorer clairement.
Dans les points positifs :
La qualité du bateau et de ses équipements
La sympathie et la disponibilité du skipper pour s’adapter à nos souhaits
Dans les points négatifs :
L’interminable attente (2h30) pour pourvoir accéder au bateau. N’est-il pas possible de faire quelques démarches en ligne au préalable (paiement de caution) ou de convoquer vos clients à des horaires différentes. Ou d’avoir au oins 2 personnes pour accueillir les gens et répondre au téléphone (et non pas une seule). Tous vos clients et partenaires skippers étaient insatisfaits voire en colère.
Etant une conséquence du premier point, le supermarché du coin avait beaucoup de mal à amener les denrées fraiches à la bonne heure pour chaque client. Nous lui avions indiqué 30 minutes après l’heure que vous nous aviez indiqué et il a dû attendre puis revenir.
Plusieurs clients et skippers qui attendaient dans la même file d’attente ous ont dit que c’était toutes les années comme ça.
Nous avons cependant passé de très bonnes vacances, mais en terme d’organisation, je pense que votre partenaire Dream yacht peut énormément s’améliorer. Cordialement
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.
"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
"La croisière s'est vraiment très bien déroulée et tout le monde était ravi. Le bateau est super, très confortable et le skipper parfait. En plus, nous avons eu la chance, grâce à Rob, de croiser une colonie de dauphins au large des Saintes. Rob nous a fait participer aux différentes manoeuvres et c'était vraiment très intéressant.
Initiative à confirmer, donc, malgré un prix qui reste élevé."
Cordialement
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient
C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations