Location bateau Croatie Dalmatie du nord

Nous recherchons votre prochaine destination... Merci de patienter

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
Brigitte et sa famille

Location voilier Bavaria 39 Cruiser à Alimos

Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d'informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre  croisière. Pour ma part j'ai adoré l'île d'Hydra  pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d'Alger il y a un quartier qui s'appelle Hydra et un autre Val d'Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa,  à l'écoute du client et sait être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra.

Location Océanis 37 avec skipper Bretagne sud

Bonjour Madame,
C'était Génial!!! Super bateau et super skipper; on le refera.
Bien a vous,
S Juranics
Août 2020, La Trinité/Mer

Location Lagoon 380 à Split septembre 2016

Bonjour
A chaud :
Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages …
Bateau basic mais c’était le deal
Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …)
Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché
Globalement très satisfait
Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?
Merci
Lionel N.

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance

Avis croisière à la cabine en Grèce juillet 2020

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,
Sylvie DELCUPE

Voir plus...

Avis croisière Mykonos à la cabine

Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement. L. Debant - Août 2014

Location Bavaria 38 Bretagne sud

Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.

Croisière avec skipper sur catamaran Lagoon 400 à Corfou

Bonjour Madame,
Je voulais justement  prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec  faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent  qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.
Bien Cordialement Jacques Rigollot
Croisière avec skipper à bord du catamaran Lagoon 400 "Callisto" au départ de Gouvia à Corfou

Croisière à Zadar Bavaria 36

"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.