Tracker la bonne opportunité

Croisière à la journée à Marseille

Navigation vers l'archipel du Frioul et du chateau d'If, cabotage dans les calanques de Callelongue, la Mounine, Marseilleveyre...
Mouillage dans une calanque pendant environ 1H30 le temps de se restaurer et de profiter de la baignade.
A bord du maxi-catamaran ( 115 passagers max) :
Prix à partir de 75 euros en basse saison/adulte, tarif enfant - de 12 ans 29 euros
A bord du catamaran de 14 mètres (20 passagers max) :
Prix à partir de 120 euros/adulte, tarif enfant - de 12 ans 49 euros

CROISIÈRE SYROS-SYROS  Maximum 4 pax Itinéraire : Syros- Mykonos - Paros - Antiparos - Sifnos - Sérifos - Syros – Delos-Mykonos-Syros. Le programme des croisières en détails:  Départ de Syros, navigation et visite de Mykonos, le St.Tropez grec, célèbre pour ses moulins, son pélican et sa vie nocturne. Passage devant Délos le plus vaste site archéologique des Cyclades dédié à Apollon. Mouillage pour une baignade et lunch dans une crique sauvage à Rhinia.  Arrivée en fin d’après-midi à Paros à la marina de Naoussa. Visite et promenade dans ce village au charme cycladique qui fut un ancien comptoir vénitien. Départ dans la matinée, navigation entre Paros et Antiparos, avec une escale à mi-chemin dans une crique sauvage pour la baignade et le lunch. En fin d'après-midi mouillage dans une vaste anse l'une des plus protégée des Cyclades. Promenade sur la petite île sauvage et inhabitée de Despotiko. Le soir repas à bord.  Départ dans la matinée pour Sifnos, arrivée en milieu d'après-midi dans la baie de Vathy. Très bien protégée des vents dominant, avec sa chapelle et sa longue plage de sable fin c’est l’un des mouillages les plus agréables des Cyclades. Ne manquez pas la visite de Kastro superbe petite citadelle vénitienne sur la côte Est, ainsi que le village d’Apollonia qui ne finit pas de s'étirer sur la crête de l'île.  

 

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.     
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
Mme FOLTZER V. août 2015"

Voir plus...

Croisière avec skipper sur catamaran Lagoon 400 à Corfou

Bonjour Madame,
Je voulais justement  prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec  faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent  qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.  
Bien Cordialement Jacques Rigollot
Croisière avec skipper à bord du catamaran Lagoon 400 "Callisto" au départ de Gouvia à Corfou
 

Voir plus...

Croisière au départ de Lavrion catamaran Lagoon 380 en octobre

Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter. Sandrine H.

Voir plus...

Location avec skipper à ACI Split catamaran Lagoon 400

Bonjour,
Nous avons passé une semaine très agréable guidés par Tomislav un skipper sympathique et compétent qui a su nous faire partager sa passion de la voile et de son pays, il nous a fait découvrir quelques unes de ses îles et mouillages préférés sans oublier de petits restaurants typiques où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, grâce à lui nous avons aussi pu perfectionner notre anglais !

Le catamaran ANA quand à lui était en excellent état et a répondu en tous points aux critères de notre programme.

L’accueil et le service de l'office été efficaces et malgré l’exiguïté de leur bureau de réception, nous avons pu remplir tous les documents nécessaires à la location du bateau et apprécier l’amabilité des hôtesses.

Merci donc à vous et à Belles Croisière pour nous avoir concocté ce séjour à la voile dans un superbe pays.

Bien cordialement 
JL Mathieu
Location avec skipper Lagoon 400 "Ana" Marina ACI Split du 6 au 13 juillet 2019 

Voir plus...

Croisière Lagoon 440 du 20 au 27 octobre 2016 Mahé

Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement, Hervé R. Meaux
Croisière aux Seychelles avec skipper octobre 2016

Voir plus...

Week-end à la voile

Séjour très agréable et très pédagogique !
Merci
Gonzague - août

Voir plus...

Croisière à bord du voilier Océanis 41.1 avec skipper

Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte  et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)
Août 2020 Propriano 
Y. Blein

Voir plus...

Location voilier Cyclades 43.4 à Mykonos

Bonjour, Nous avons eu un très bon séjour ! C'était super. Voici en détails nos commentaires
Le skipper : Il avait envie de naviguer et de nous faire découvrir le plus possible en une semaine, il n'avait pas du tout peur de partir même dans des conditions de vent intense mais nous a toujours laissé le choix en nous expliquant bien les implications. La cerise sur le gâteau c'est qu'il aimait beaucoup cuisiné donc nous avons eu droit à de délicieux plats grecs. Il nous a fait de bonnes recommandations de visite de parcours et de programme de journée. Il était discret et sympa.
Donc le skipper a été génial. On aurait pas pu avoir mieux.
Le bateau : Très confortable, bonne dimension pour notre famille
Le skipper a dû réparer pas mal de choses plus techniques... style pommeau de douche extérieur,etc..ranger les cordes...ça avait l'air un peu fourre tout en arrivant. La propreté du bateau à la réception n'était pas optimale...
On a eu assez de draps et de linges... Cela aurait super aussi de pouvoir arriver sur un bateau avec les lits déjà faits.
Le parcours : On a fait un très chouette parcours Mykonos, Syros, Kythnos, Serifos, Sifnos, Paros, Mykonos
On a eu du bon vent... juste au début on n'a pas pu naviguer le premier jour. Par contre un peu moins de barbotage snorkling
Notre seul point négatif c'est qu'en Croatie nous avions pu visiter des petites criques désertes...ce qui ne fut pas le cas dans les cyclades. C'est sans doute du aux conditions géographiques et de vent
A refaire on a préféré naviguer en Croatie de Split que des Cyclades. par contre les îles sont plus charmantes en Grèce...bref du positif et négatif dans les 2.
La réception du bateau : Très bon accueil par le skipper et la société sur place. On a eu notre avitaillement comme prévu.
Le transfert : Notre ferry arrivait au bon port. Nous étions à la bonne marina.
Port de départ : Mykonos n'est vraiment pas un bon port de départ La marina n'est pas du tout sympa. il y beaucoup beaucoup de vent à partir de cette marina.
Votre société : Nous avons été très content de nos contact avec Onway. Très professionnel et réactif.
Meilleures salutations

Voir plus...

Croisière avec skipper Bavaria 45 à la Marina Delta en Grèce

‌Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée ! 
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport. 
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein ! 
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement
Armelle LEVEQUE
Voilier Bavaria 45 (2011) Nireas, marina Delta à Athènes. 

Voir plus...

Croisière Nautitech 44 au départ de Mahé

Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec  beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas  marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement. C. Lasson - juillet 2013

Voir plus...