Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons passé une semaine très agréable guidés par Tomislav un skipper sympathique et compétent qui a su nous faire partager sa passion de la voile et de son pays, il nous a fait découvrir quelques unes de ses îles et mouillages préférés sans oublier de petits restaurants typiques où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, grâce à lui nous avons aussi pu perfectionner notre anglais !
Le catamaran ANA quand à lui était en excellent état et a répondu en tous points aux critères de notre programme.
L’accueil et le service de l'office été efficaces et malgré l’exiguïté de leur bureau de réception, nous avons pu remplir tous les documents nécessaires à la location du bateau et apprécier l’amabilité des hôtesses.
Merci donc à vous et à Belles Croisière pour nous avoir concocté ce séjour à la voile dans un superbe pays.
Bien cordialement
Croisière avec skipper Bavaria 45 à la Marina Delta en Grèce
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement