Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement
Séjour très agréable et très pédagogique ! Merci
Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.
Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :)
Voici nos commentaires :
- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil)
- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau.
- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre.
- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau).
De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :)
Bonne journée Cordialement,
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)
Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine. Cordialement
Location Bavaria 38 Bretagne sud
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.