Croisière à la cabine aux Iles Vierges

Iles Vierges : voilier(s) disponible(s)

Infos

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Croisière à bord du catamaran Salina 48 avec équipage

La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement

Voir plus...

Location Océanis 38.1 avec skipper à Zadar marina Dalmacija

Bonjour 

Nous avons passé une semaine fantastique.

Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.

Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant) 

Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)

Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement

 

Voir plus...

Avis croisière Mykonos à la cabine

Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement

Voir plus...

Location catamaran Lagoon 42 avec skipper Ajaccio

Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous

Voir plus...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
 

Voir plus...

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance

Voir plus...

Week-end en voilier à Mykonos avec skipper

Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,

Voir plus...

Location au départ de la Spezia

Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.

Voir plus...

Vacances en Guadeloupe

Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt

Voir plus...

Location Bavaria 37 Cruiser avec skipper à Zadar - Croatie

"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était  indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,

Voir plus...