Croisière voilier et catamaran à la marina du Marin avec skipper

Le Marin : nos voiliers les plus appréciés

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Croisière avec skipper sur catamaran Lagoon 400 à Corfou

Bonjour Madame,
Je voulais justement  prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec  faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent  qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.  
Bien Cordialement
 

Voir plus...

Croisière cabine Santorin août 2021

Bonjour Béatrice, 

Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :) 

Voici nos commentaires : 

- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil) 

- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau. 

- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre. 

- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau). 

De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :) 

Bonne journée  Cordialement, 

 

Voir plus...

Location Lagoon 380 à Split septembre

Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?

Voir plus...

Croisière en catamaran Nautitech 40

Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.

Voir plus...

Croisière active à la cabine à Santorin

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,

Voir plus...

Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient

C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations

Voir plus...

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance

Voir plus...

Avis croisière à la cabine en Grèce

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.) 
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,

Voir plus...

Croisière Lagoon 440 Mahé

Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,

Voir plus...

Week-end Bretagne sud en catamaran Salina 48 avec Christophe

La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil. 
Cordialement
 

Voir plus...