Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.
Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.
Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
Bonjour,
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux)..
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel).
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement.
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau.
Cordialement
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Séjour très agréable et très pédagogique ! Merci
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Location Lagoon 380 à Split septembre
Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?