"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement
"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine. Cordialement
Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
"La croisière s'est vraiment très bien déroulée et tout le monde était ravi. Le bateau est super, très confortable et le skipper parfait. En plus, nous avons eu la chance, grâce à Rob, de croiser une colonie de dauphins au large des Saintes. Rob nous a fait participer aux différentes manoeuvres et c'était vraiment très intéressant.
Initiative à confirmer, donc, malgré un prix qui reste élevé."
Cordialement
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,
Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !
Cordiales salutations,
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d’informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j’ai adoré l’île d’Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d’Alger il y a un quartier qui s’appelle Hydra et un autre Val d’Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l’écoute du client et s’est être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra. Je vous souhaite un bon week-end et à une prochaine fois. Bien cordialement
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
Week-end en voilier à Mykonos avec skipper
Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,