Bonjour

Onglets principaux

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Croisière à la cabine en catamaran avec équipage à Ajaccio

"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !)   Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super...  Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
S. et M. Lagache (8 au 15 juin 2013)"

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage.
Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. Marion et Etienne

Croisière avec skipper à Split Kastela en Croatie

Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement, Frédéric H. Suisse
Croisière avec skipper du 22 au 29 octobre à Split Kastela - Dufour 410

Voir plus...

Location au départ de la Spezia

Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.
Philippe B. - Juin 2015

Location voilier Cyclades 43.4 à Mykonos

Bonjour, Nous avons eu un très bon séjour ! C'était super. Voici en détails nos commentaires
Le skipper : Il avait envie de naviguer et de nous faire découvrir le plus possible en une semaine, il n'avait pas du tout peur de partir même dans des conditions de vent intense mais nous a toujours laissé le choix en nous expliquant bien les implications. La cerise sur le gâteau c'est qu'il aimait beaucoup cuisiné donc nous avons eu droit à de délicieux plats grecs. Il nous a fait de bonnes recommandations de visite de parcours et de programme de journée. Il était discret et sympa.
Donc le skipper a été génial. On aurait pas pu avoir mieux.
Le bateau : Très confortable, bonne dimension pour notre famille
Le skipper a dû réparer pas mal de choses plus techniques... style pommeau de douche extérieur,etc..ranger les cordes...ça avait l'air un peu fourre tout en arrivant. La propreté du bateau à la réception n'était pas optimale...
On a eu assez de draps et de linges... Cela aurait super aussi de pouvoir arriver sur un bateau avec les lits déjà faits.
Le parcours : On a fait un très chouette parcours Mykonos, Syros, Kythnos, Serifos, Sifnos, Paros, Mykonos
On a eu du bon vent... juste au début on n'a pas pu naviguer le premier jour. Par contre un peu moins de barbotage snorkling
Notre seul point négatif c'est qu'en Croatie nous avions pu visiter des petites criques désertes...ce qui ne fut pas le cas dans les cyclades. C'est sans doute du aux conditions géographiques et de vent
A refaire on a préféré naviguer en Croatie de Split que des Cyclades. par contre les îles sont plus charmantes en Grèce...bref du positif et négatif dans les 2.
La réception du bateau : Très bon accueil par le skipper et la société sur place. On a eu notre avitaillement comme prévu.
Le transfert : Notre ferry arrivait au bon port. Nous étions à la bonne marina.
Port de départ : Mykonos n'est vraiment pas un bon port de départ La marina n'est pas du tout sympa. il y beaucoup beaucoup de vent à partir de cette marina.
Votre société : Nous avons été très content de nos contact avec Onway. Très professionnel et réactif.
Meilleures salutations

Location catamaran Lagoon 39 à Dubrovnik

Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine.

Cordialement
E. Doile, Dubrovnik août 2020

Avis croisière à la cabine en Grèce juillet 2020

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,
Sylvie DELCUPE

Location voilier en Bretagne sud au départ de La Trinité/Mer

Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!

Croisière avec skipper sur catamaran Lagoon 400 à Corfou

Bonjour Madame,
Je voulais justement  prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec  faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent  qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.
Bien Cordialement Jacques Rigollot
Croisière avec skipper à bord du catamaran Lagoon 400 "Callisto" au départ de Gouvia à Corfou

Croisière avec skipper Hanse 455 à Split Marina Kastela

Mme Jaunet,

Très bonne croisière.
Heureusement que j’avais demandé le Geenaker ! A conseiller à vos clients qui souhaite vraiment naviguer.
Cordialement, Éric Guyon
Croisière à bord du voilier "Jenny" Hanse 455 (Année 2017) au départ de la marina Kastela à Split en Croatie