"Location et skipper impeccables. Très bonne expérience
Cordialement
"Location et skipper impeccables. Très bonne expérience
Cordialement
Mme Jaunet,
Très bonne croisière.
Heureusement que j’avais demandé le Geenaker ! A conseiller à vos clients qui souhaite vraiment naviguer.
Cordialement,
Croisière à bord du voilier "Jenny" Hanse 455 au départ de la marina Kastela à Split en Croatie
Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils.
Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations
Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Croisière avec skipper à Split Kastela en Croatie
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,