Check In / Check out
le samedi à partir de 18h30.
le samedi à 9H00
APA :
Advanced Provisioning Allocation) correspond à 20% du prix de la location. Ceci est payé à l’embarquement en espèces pour permettre au capitaine d’acheter du carburant, fournir le yacht avec de la nourriture et des boissons selon vos demandes, et couvrir toutes les autres dépenses relatives au coût de votre location (y compris le carburant pour RIB ou d’autres offres ou jet skis, carburant pour les générateurs; magasins de consommables; droits d’accostage et autres frais de port à l’écart de la couchette du yacht, y compris les frais de pilotage et les frais d’eau et d’électricité demandés à la capitainerie. Si les fonds sont insuffisants, ils seront intégrés pendant la croisière. À la fin du charter, le capitaine fera les comptes de toutes les dépenses. Vous serez remboursé si le montant n’est pas supérieur au montant demandé ou bien si les dépenses dépassent le montant déterminé et non couvert par l’APA, le complément sera à payer.
Pack confort :
Tarif : 2400 euros / semaine
Nettoyage final, linge de lits et serviette de bain (comprend peignoir et serviette de plage). Jeux d’eau : 2 stand Up Paddle, 1 canoé, matériel de snorkeling (palme, masque et tubas), sous-marin Dolphin SeaDoo.
Location Bavaria 37 Cruiser avec skipper à Zadar - Croatie
"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,