Check In / Check out
le samedi à partir de 18h30.
le samedi à 9H00
APA :
Advanced Provisioning Allocation) correspond à 20% du prix de la location. Ceci est payé à l’embarquement en espèces pour permettre au capitaine d’acheter du carburant, fournir le yacht avec de la nourriture et des boissons selon vos demandes, et couvrir toutes les autres dépenses relatives au coût de votre location (y compris le carburant pour RIB ou d’autres offres ou jet skis, carburant pour les générateurs; magasins de consommables; droits d’accostage et autres frais de port à l’écart de la couchette du yacht, y compris les frais de pilotage et les frais d’eau et d’électricité demandés à la capitainerie. Si les fonds sont insuffisants, ils seront intégrés pendant la croisière. À la fin du charter, le capitaine fera les comptes de toutes les dépenses. Vous serez remboursé si le montant n’est pas supérieur au montant demandé ou bien si les dépenses dépassent le montant déterminé et non couvert par l’APA, le complément sera à payer.
Pack confort :
Tarif : 2400 euros / semaine
Nettoyage final, linge de lits et serviette de bain (comprend peignoir et serviette de plage). Jeux d’eau : 2 stand Up Paddle, 1 canoé, matériel de snorkeling (palme, masque et tubas), sous-marin Dolphin SeaDoo.
Croisière avec skipper catamaran Lagoon 42 Port Pin Rolland
Bonjour Mme,
Je vous remercie pour votre e-mail.
Cette croisière était très agréable dans son ensemble, malgré quelques points à améliorer clairement.
Dans les points positifs :
La qualité du bateau et de ses équipements
La sympathie et la disponibilité du skipper pour s’adapter à nos souhaits
Dans les points négatifs :
L’interminable attente (2h30) pour pourvoir accéder au bateau. N’est-il pas possible de faire quelques démarches en ligne au préalable (paiement de caution) ou de convoquer vos clients à des horaires différentes. Ou d’avoir au oins 2 personnes pour accueillir les gens et répondre au téléphone (et non pas une seule). Tous vos clients et partenaires skippers étaient insatisfaits voire en colère.
Etant une conséquence du premier point, le supermarché du coin avait beaucoup de mal à amener les denrées fraiches à la bonne heure pour chaque client. Nous lui avions indiqué 30 minutes après l’heure que vous nous aviez indiqué et il a dû attendre puis revenir.
Plusieurs clients et skippers qui attendaient dans la même file d’attente ous ont dit que c’était toutes les années comme ça.
Nous avons cependant passé de très bonnes vacances, mais en terme d’organisation, je pense que votre partenaire Dream yacht peut énormément s’améliorer. Cordialement