Check In / Check out
le samedi à partir de 18h30.
le samedi à 9H00
APA :
Advanced Provisioning Allocation) correspond à 20% du prix de la location. Ceci est payé à l’embarquement en espèces pour permettre au capitaine d’acheter du carburant, fournir le yacht avec de la nourriture et des boissons selon vos demandes, et couvrir toutes les autres dépenses relatives au coût de votre location (y compris le carburant pour RIB ou d’autres offres ou jet skis, carburant pour les générateurs; magasins de consommables; droits d’accostage et autres frais de port à l’écart de la couchette du yacht, y compris les frais de pilotage et les frais d’eau et d’électricité demandés à la capitainerie. Si les fonds sont insuffisants, ils seront intégrés pendant la croisière. À la fin du charter, le capitaine fera les comptes de toutes les dépenses. Vous serez remboursé si le montant n’est pas supérieur au montant demandé ou bien si les dépenses dépassent le montant déterminé et non couvert par l’APA, le complément sera à payer.
Pack confort :
Tarif : 2400 euros / semaine
Nettoyage final, linge de lits et serviette de bain (comprend peignoir et serviette de plage). Jeux d’eau : 2 stand Up Paddle, 1 canoé, matériel de snorkeling (palme, masque et tubas), sous-marin Dolphin SeaDoo.
Croisière cabine Santorin août 2021
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :)
Voici nos commentaires :
- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil)
- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau.
- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre.
- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau).
De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :)
Bonne journée Cordialement,