Croisière Voilier à Naples Océanis 40 avec skipper

Plan Océanis 40
Croisière avec skipper voilier Italie
Cap vers Ischia à quelques encablures de Naples
Table déjeuner pour 8 invités
Embarquement à Naples vers Capri

Descriptif

Demande de devis

Vous êtes intéressés par ce bateau ?
Nous vous répondons sur la disponibilité de ce bateau et nous vous proposons le meilleur tarif selon la période souhaitée.

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient

C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations

Voir plus...

Location Voilier Ovni 365 La Trinité/Mer

Bonjour,

Tout s'est très bien passé !

Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.

Donc aucune critique à formuler

Bien cordialement

Voir plus...

Location Océanis 37 avec skipper Bretagne sud

Bonjour Madame,
C'était Génial!!! Super bateau et super skipper; on le refera.
Bien a vous,

Voir plus...

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance

Voir plus...

Croisière en catamaran Nautitech 40

Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.

Voir plus...

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. 

Voir plus...

Avis croisière à la cabine en Grèce

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.) 
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,

Voir plus...

Location voilier Océanis 37 à Ajaccio - Corse

"Location et skipper impeccables. Très bonne expérience
Cordialement

Voir plus...

Croisière active à la cabine à Santorin

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,

Voir plus...

Location au départ de la Spezia

Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.

Voir plus...