Croisière Catamaran en Italie Lagoon 450 avec skipper

Plan catamaran Lagoon 450
Croisière entre amis sur le catamaran Lagoon 450
Très grand espace pour le Lagoon 450
Cabinet de toilette du catamaran Lagoon 450
Carré grand confort Lagoon 450

Descriptif

Demande de devis

Vous êtes intéressés par ce bateau ?
Nous vous répondons sur la disponibilité de ce bateau et nous vous proposons le meilleur tarif selon la période souhaitée.

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Avis croisière Croatie

Bonjour, 
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux).. 
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel). 
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement. 
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau. 
Cordialement

Voir plus...

Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient

C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations

Voir plus...

Location de 2 Sun Odyssey 39i et de 2 Océanis 411 à Dubrovnik

"Bonjour, je suis désolé de ne pas vous avoir envoyé de message plus tôt, mais ce voyage a été suivi d'une semaine de vacances et je n'avais pas accès à mon mail.
Ce voyage fut absolument magnifique!
Les voiliers étaient parfaits. Les skippers incroyables (sympas, à l'écoute, compréhensifs avec les élèves). Les base managers aussi, impeccables.
Bref, nous n'avions absolument aucune envie de rentrer et serions bien restés une semaine de plus.
Elèves et enseignants étaient donc tellement contents, qu'il y a de fortes chances que j'organise le même voyage l'année prochaine.
Je tenais également à vous remercier pour votre aide et votre soutien tout au long de cette organisation. Je sais que je vous ai beaucoup demandé d'efforts, aussi bien sur le plan financier qu'organisationnel.
J'espère que pour votre part l'expérience avec nous n'aura pas été trop désagréable et que l'annonce d'un éventuel nouveau voyage ne vous aura pas fait frissonner d'angoisse...
Je vous remercie encore sincèrement pour tout et me réjouis de pouvoir peut-être continuer notre collaboration.
Avec mes meilleurs messages,

Voir plus...

Location catamaran Nautitech 40 au Marin

"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement

Voir plus...

Croatie catamaran avec skipper et hôtesse

Bonjour, Nous avons passé une très agréable semaine avec un temps plutôt clément qui nous a même permis de profiter de baignades. Nous sommes arrivés devant le bateau vers 16h et nous avons pu ainsi observer le travail de notre skipper et de notre hôtesse. Le support de l’équipe technique de la marina a rapidement corrigé les anomalies détectées par le skipper.
En parallèle nous avons fait le point avec l’hôtesse sur l’avitaillement des produits frais qu’on lui avait confié par téléphone. C’était parfait. Nous nous sommes ensuite installés à bord dans un confort dépassant nos attentes puis vérifié la livraison de l’avitaillement directement acheté sur le site que vous nous aviez proposé.
Nous avons de suite sympathisé avec l’équipage qui a vraiment su nous rendre la croisière agréable, à la fois par le choix des points de mouillage ou les recommandations de visite. Les repas (y compris le petit déjeuner) ont toujours été une fête à la fois par les recettes préparées incorporant les spécialités locales mais aussi la présentation des plats. L’équipage a su garder son professionnalisme tout en étant sympathique et prévenant. Tous nous garderons un bon souvenir de cette semaine d’autant que les paysages sont superbes pour ceux qui aiment le cabotage.
Pour parler de Belles Croisières, là encore nous exprimons notre satisfaction pour les différents échanges que nous avons eu. Une amélioration possible serait pour moi de vraiment respecter le délai de prévenance pour donner les coordonnées du skipper et de l’hôtesse(1 semaine avant) et d’établir une liste type de l’avitaillement à se procurer par nous-même sur le site jamyachtsupply. Voilà en résumé notre évaluation sur ce séjour et votre prestation. Encore une fois, nous en sommes très satisfaits et ne manquerons pas de recommander Belles Croisières autour de nous. Sincères salutations.

Voir plus...

Croisière à la cabine à bord du catamaran Salina 48 Bretagne

Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.

Voir plus...

Croisière Nautitech 44 au départ de Mahé

Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec  beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas  marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.

Voir plus...

Croisière Lagoon 440 Mahé

Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,

Voir plus...

Croisière à bord du catamaran Salina 48 avec équipage

La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement

Voir plus...

Location Lagoon 380 à Split septembre

Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?

Voir plus...