Croisière Voilier en Corse Dufour 375 avec skipper

Voilier idéal pour une famille de 4 personnes
Plan voilier Dufour 375 à Ajaccio
Carré intérieur pour déjeuner d'un bateau
Habitabilité d'une cabine sur un bateau
Manoeuvre sur un voilier

Descriptif

Demande de devis

Vous êtes intéressés par ce bateau ?
Nous vous répondons sur la disponibilité de ce bateau et nous vous proposons le meilleur tarif selon la période souhaitée.

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location Orana 44 au départ de Mahé

Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!

Voir plus...

Location au départ de la Spezia

Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.

Voir plus...

Croisière à Mykonos du 16 octobre

Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.

Voir plus...

Location catamaran Nautitech 40 au Marin

"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement

Voir plus...

Location voilier en Bretagne sud au départ de La Trinité/Mer

Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!

Voir plus...

Location Lagoon 380 à Split septembre

Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?

Voir plus...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
 

Voir plus...

Vacances en Guadeloupe

Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt

Voir plus...

Notre séjour dans le Golfe Saronique

Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d’informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j’ai adoré l’île d’Hydra  pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d’Alger il y a un quartier qui s’appelle Hydra et un autre Val d’Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa,  à l’écoute du client et s’est être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra. Je vous souhaite un bon week-end et à une prochaine fois. Bien cordialement

Voir plus...

Avis croisière Croatie

Bonjour, 
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux).. 
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel). 
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement. 
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau. 
Cordialement

Voir plus...