Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Bonjour,
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux)..
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel).
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement.
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau.
Cordialement
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,
La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement
Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient
C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations