Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,
Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,
"Location et skipper impeccables. Très bonne expérience
Cordialement
Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter.
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations
TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
Bonjour,
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux)..
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel).
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement.
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau.
Cordialement
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
Croisière avec skipper sur catamaran Lagoon 400 à Corfou
Bonjour Madame,
Je voulais justement prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.
Bien Cordialement