La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
Bonjour Madame,
C'était Génial!!! Super bateau et super skipper; on le refera.
Bien a vous,
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
"Bonjour, je vous remercie pour cette information, l'ensemble du groupe a été enchanté de cette expérience.
Cordialement
Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous
Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Croisière en catamaran Nautitech 40
Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.