Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Séjour très agréable et très pédagogique ! Merci
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :)
Voici nos commentaires :
- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil)
- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau.
- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre.
- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau).
De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :)
Bonne journée Cordialement,
"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,
C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations
"Bonjour, avec un peu de retard, je viens vous faire part de mes impressions concernant vos services et ceux de la flotte. Je dirais juste que tout était parfait, au téléphone comme sur le net, vous avez été très agréable et très compétente. Concernant le bateau, nous avons été très satisfaits du lagon 440, super équipé et de plus en très bon état. La base a été très professionnelle, si je devais repartir, ce serait bien évidemment avec la flotte de ce Monsieur. Vous souhaitant bonne réception. Très cordialement.
Bonjour,
Tout s'est très bien passé !
Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.
Donc aucune critique à formuler
Bien cordialement
Croisière Grenadines
Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils.