Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Bonjour,
Tout s'est très bien passé !
Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.
Donc aucune critique à formuler
Bien cordialement
Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,
Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter.
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
Croisière à bord du voilier Océanis 41.1 avec skipper
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)