TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d’informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j’ai adoré l’île d’Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d’Alger il y a un quartier qui s’appelle Hydra et un autre Val d’Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l’écoute du client et s’est être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra. Je vous souhaite un bon week-end et à une prochaine fois. Bien cordialement
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Bonjour,
Nous avons été ravi de notre séjour. L'accueil au bureau de la Trinité ainsi que sur le ponton ont été parfait: personnel compétant, à l'écoute et efficace. Le bateau était très bien sur tout les plans: état général, propreté et équipement.Le retour de location a été très bien aussi: l'agent chargé de la reprise du bateau était à l'écoute des problèmes que nous avons pu rencontrer lors de notre croisière et y a remédié immédiatement pour les prochains locataires. Le bilan de notre croisière donc très positif, ceci étant certainement du à tout ce que je viens d'expliquer ci dessus.Cordialement
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.
"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.
Location avec skipper à ACI Split catamaran Lagoon 400
Bonjour,
Nous avons passé une semaine très agréable guidés par Tomislav un skipper sympathique et compétent qui a su nous faire partager sa passion de la voile et de son pays, il nous a fait découvrir quelques unes de ses îles et mouillages préférés sans oublier de petits restaurants typiques où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, grâce à lui nous avons aussi pu perfectionner notre anglais !
Le catamaran ANA quand à lui était en excellent état et a répondu en tous points aux critères de notre programme.
L’accueil et le service de l'office été efficaces et malgré l’exiguïté de leur bureau de réception, nous avons pu remplir tous les documents nécessaires à la location du bateau et apprécier l’amabilité des hôtesses.
Merci donc à vous et à Belles Croisière pour nous avoir concocté ce séjour à la voile dans un superbe pays.
Bien cordialement