Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.
"Location et skipper impeccables. Très bonne expérience
Cordialement
Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !
Cordiales salutations,
"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d'informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j'ai adoré l'île d'Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d'Alger il y a un quartier qui s'appelle Hydra et un autre Val d'Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l'écoute du client et sait être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra.
Retour de notre croisière en Guadeloupe
"La croisière s'est vraiment très bien déroulée et tout le monde était ravi. Le bateau est super, très confortable et le skipper parfait. En plus, nous avons eu la chance, grâce à Rob, de croiser une colonie de dauphins au large des Saintes. Rob nous a fait participer aux différentes manoeuvres et c'était vraiment très intéressant.
Initiative à confirmer, donc, malgré un prix qui reste élevé."
Cordialement