La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d'informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j'ai adoré l'île d'Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d'Alger il y a un quartier qui s'appelle Hydra et un autre Val d'Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l'écoute du client et sait être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra.
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement
Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d’informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre croisière. Pour ma part j’ai adoré l’île d’Hydra pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d’Alger il y a un quartier qui s’appelle Hydra et un autre Val d’Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa, à l’écoute du client et s’est être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra. Je vous souhaite un bon week-end et à une prochaine fois. Bien cordialement
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir ! Cdlt
TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
Location Voilier Ovni 365 La Trinité/Mer
Bonjour,
Tout s'est très bien passé !
Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.
Donc aucune critique à formuler
Bien cordialement