Recommander une page

Merci pour l'intérêt que vous portez à Belle Croisière.

Catamaran Bali 4.3 - Athènes
(Votre nom) vous a envoyé une page depuis Belle Croisière
(Votre nom) a pensé que vous aimeriez consulter cette page du site web Belle Croisière.

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location avec skipper à ACI Split catamaran Lagoon 400

Bonjour,
Nous avons passé une semaine très agréable guidés par Tomislav un skipper sympathique et compétent qui a su nous faire partager sa passion de la voile et de son pays, il nous a fait découvrir quelques unes de ses îles et mouillages préférés sans oublier de petits restaurants typiques où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, grâce à lui nous avons aussi pu perfectionner notre anglais !

Le catamaran ANA quand à lui était en excellent état et a répondu en tous points aux critères de notre programme.

L’accueil et le service de l'office été efficaces et malgré l’exiguïté de leur bureau de réception, nous avons pu remplir tous les documents nécessaires à la location du bateau et apprécier l’amabilité des hôtesses.

Merci donc à vous et à Belles Croisière pour nous avoir concocté ce séjour à la voile dans un superbe pays.

Bien cordialement 

Voir plus...

Location voilier en Bretagne sud au départ de La Trinité/Mer

Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!

Voir plus...

Croisière à Mykonos du 16 octobre

Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.

Voir plus...

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. 

Voir plus...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
 

Voir plus...

Croisière à la cabine à bord du catamaran Salina 48 Bretagne

Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.

Voir plus...

Location Voilier Ovni 365 La Trinité/Mer

Bonjour,

Tout s'est très bien passé !

Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.

Donc aucune critique à formuler

Bien cordialement

Voir plus...

Location de 2 Sun Odyssey 39i et de 2 Océanis 411 à Dubrovnik

"Bonjour, je suis désolé de ne pas vous avoir envoyé de message plus tôt, mais ce voyage a été suivi d'une semaine de vacances et je n'avais pas accès à mon mail.
Ce voyage fut absolument magnifique!
Les voiliers étaient parfaits. Les skippers incroyables (sympas, à l'écoute, compréhensifs avec les élèves). Les base managers aussi, impeccables.
Bref, nous n'avions absolument aucune envie de rentrer et serions bien restés une semaine de plus.
Elèves et enseignants étaient donc tellement contents, qu'il y a de fortes chances que j'organise le même voyage l'année prochaine.
Je tenais également à vous remercier pour votre aide et votre soutien tout au long de cette organisation. Je sais que je vous ai beaucoup demandé d'efforts, aussi bien sur le plan financier qu'organisationnel.
J'espère que pour votre part l'expérience avec nous n'aura pas été trop désagréable et que l'annonce d'un éventuel nouveau voyage ne vous aura pas fait frissonner d'angoisse...
Je vous remercie encore sincèrement pour tout et me réjouis de pouvoir peut-être continuer notre collaboration.
Avec mes meilleurs messages,

Voir plus...

Week-end Bretagne sud en catamaran Salina 48 avec Christophe

La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil. 
Cordialement
 

Voir plus...

Week-end en voilier à Mykonos avec skipper

Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,

Voir plus...