Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement
Bonjour, Nous avons passé une très agréable semaine avec un temps plutôt clément qui nous a même permis de profiter de baignades. Nous sommes arrivés devant le bateau vers 16h et nous avons pu ainsi observer le travail de notre skipper et de notre hôtesse. Le support de l’équipe technique de la marina a rapidement corrigé les anomalies détectées par le skipper.
En parallèle nous avons fait le point avec l’hôtesse sur l’avitaillement des produits frais qu’on lui avait confié par téléphone. C’était parfait. Nous nous sommes ensuite installés à bord dans un confort dépassant nos attentes puis vérifié la livraison de l’avitaillement directement acheté sur le site que vous nous aviez proposé.
Nous avons de suite sympathisé avec l’équipage qui a vraiment su nous rendre la croisière agréable, à la fois par le choix des points de mouillage ou les recommandations de visite. Les repas (y compris le petit déjeuner) ont toujours été une fête à la fois par les recettes préparées incorporant les spécialités locales mais aussi la présentation des plats. L’équipage a su garder son professionnalisme tout en étant sympathique et prévenant. Tous nous garderons un bon souvenir de cette semaine d’autant que les paysages sont superbes pour ceux qui aiment le cabotage.
Pour parler de Belles Croisières, là encore nous exprimons notre satisfaction pour les différents échanges que nous avons eu. Une amélioration possible serait pour moi de vraiment respecter le délai de prévenance pour donner les coordonnées du skipper et de l’hôtesse(1 semaine avant) et d’établir une liste type de l’avitaillement à se procurer par nous-même sur le site jamyachtsupply. Voilà en résumé notre évaluation sur ce séjour et votre prestation. Encore une fois, nous en sommes très satisfaits et ne manquerons pas de recommander Belles Croisières autour de nous. Sincères salutations.
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,
La petite ville de Trogir est très charmante. La marina où sont amarrés les voiliers de la flotte est très récente et bien aménagée. La prestation dans son ensemble est de bon niveau. Le séjour c’est bien passé, le jeune skipper qui nous a pris en charge, était sympathique et très compétent : il est à recommander. Le bateau était conforme à la location et correspondait à ce type de croisière. Toutefois pour ceux qui aiment une navigation plus sportive, il est moins adapté. Le type d’utilisation du voilier pourrait être mentionnée sur le site lors de la réservation. Croisière à recommander, et nous avons été très satisfaits. Bonne journée
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
Bonjour Madame,
Je voulais justement prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.
Bien Cordialement
Location Orana 44 au départ de Mahé
Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!