Recommander une page

Merci pour l'intérêt que vous portez à Belle Croisière.

louer-voilier/france-atlantique/voilier-dufour-325-la-trinite-sur-mer
(Votre nom) vous a envoyé une page depuis Belle Croisière
(Votre nom) a pensé que vous aimeriez consulter cette page du site web Belle Croisière.

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.     
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,

Voir plus...

Croisière avec skipper à Split Kastela en Croatie

Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
 

Voir plus...

Location Bavaria 37 Cruiser avec skipper à Zadar - Croatie

"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était  indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,

Voir plus...

Croisière en catamaran Nautitech 40

Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.

Voir plus...

Avis croisière à la cabine en Grèce

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.) 
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !

Cordiales salutations,

Voir plus...

Location Orana 44 au départ de Mahé

Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!

Voir plus...

Location catamaran Lagoon 42 avec skipper Ajaccio

Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous

Voir plus...

Location de 2 Sun Odyssey 39i et de 2 Océanis 411 à Dubrovnik

"Bonjour, je suis désolé de ne pas vous avoir envoyé de message plus tôt, mais ce voyage a été suivi d'une semaine de vacances et je n'avais pas accès à mon mail.
Ce voyage fut absolument magnifique!
Les voiliers étaient parfaits. Les skippers incroyables (sympas, à l'écoute, compréhensifs avec les élèves). Les base managers aussi, impeccables.
Bref, nous n'avions absolument aucune envie de rentrer et serions bien restés une semaine de plus.
Elèves et enseignants étaient donc tellement contents, qu'il y a de fortes chances que j'organise le même voyage l'année prochaine.
Je tenais également à vous remercier pour votre aide et votre soutien tout au long de cette organisation. Je sais que je vous ai beaucoup demandé d'efforts, aussi bien sur le plan financier qu'organisationnel.
J'espère que pour votre part l'expérience avec nous n'aura pas été trop désagréable et que l'annonce d'un éventuel nouveau voyage ne vous aura pas fait frissonner d'angoisse...
Je vous remercie encore sincèrement pour tout et me réjouis de pouvoir peut-être continuer notre collaboration.
Avec mes meilleurs messages,

Voir plus...

Avis croisière Croatie

Bonjour, 
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux).. 
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel). 
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement. 
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau. 
Cordialement

Voir plus...

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance

Voir plus...