La petite ville de Trogir est très charmante. La marina où sont amarrés les voiliers de la flotte est très récente et bien aménagée. La prestation dans son ensemble est de bon niveau. Le séjour c’est bien passé, le jeune skipper qui nous a pris en charge, était sympathique et très compétent : il est à recommander. Le bateau était conforme à la location et correspondait à ce type de croisière. Toutefois pour ceux qui aiment une navigation plus sportive, il est moins adapté. Le type d’utilisation du voilier pourrait être mentionnée sur le site lors de la réservation. Croisière à recommander, et nous avons été très satisfaits. Bonne journée
"Bonjour, avec un peu de retard, je viens vous faire part de mes impressions concernant vos services et ceux de la flotte. Je dirais juste que tout était parfait, au téléphone comme sur le net, vous avez été très agréable et très compétente. Concernant le bateau, nous avons été très satisfaits du lagon 440, super équipé et de plus en très bon état. La base a été très professionnelle, si je devais repartir, ce serait bien évidemment avec la flotte de ce Monsieur. Vous souhaitant bonne réception. Très cordialement.
Bonjour Madame,
C'était Génial!!! Super bateau et super skipper; on le refera.
Bien a vous,
Bonjour,
Superbe croisière d'une semaine avec notre skipper Marko, très compétent et sérieux en navigation, très pédagogue avec les enfants. Belle zone de navigation dans l'archipel des Kornati. Paysage dépaysant et préservé du tourisme de masse.
Expérience à renouveller.
Merci
Bonjour Mme,
Je vous remercie pour votre e-mail.
Cette croisière était très agréable dans son ensemble, malgré quelques points à améliorer clairement.
Dans les points positifs :
La qualité du bateau et de ses équipements
La sympathie et la disponibilité du skipper pour s’adapter à nos souhaits
Dans les points négatifs :
L’interminable attente (2h30) pour pourvoir accéder au bateau. N’est-il pas possible de faire quelques démarches en ligne au préalable (paiement de caution) ou de convoquer vos clients à des horaires différentes. Ou d’avoir au oins 2 personnes pour accueillir les gens et répondre au téléphone (et non pas une seule). Tous vos clients et partenaires skippers étaient insatisfaits voire en colère.
Etant une conséquence du premier point, le supermarché du coin avait beaucoup de mal à amener les denrées fraiches à la bonne heure pour chaque client. Nous lui avions indiqué 30 minutes après l’heure que vous nous aviez indiqué et il a dû attendre puis revenir.
Plusieurs clients et skippers qui attendaient dans la même file d’attente ous ont dit que c’était toutes les années comme ça.
Nous avons cependant passé de très bonnes vacances, mais en terme d’organisation, je pense que votre partenaire Dream yacht peut énormément s’améliorer. Cordialement
Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.
Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils.
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !
Cordiales salutations,
Croisière à bord du voilier Océanis 41.1 avec skipper
Très bon séjour à tous points de vue.....le seul désagrément est dû aux tarifs et aux comportements des taxis corses pour aller de l aéroport d Ajaccio à Propriano....je ne saurais trop vous conseiller de sélectionner qq taxis qui acceptent le paiement par carte et de donner à vos clients des indications de prix. Sinon tout était parfait (; matériel, accueil sur place skipper....)