Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
"Bonjour, avec un peu de retard, je viens vous faire part de mes impressions concernant vos services et ceux de la flotte. Je dirais juste que tout était parfait, au téléphone comme sur le net, vous avez été très agréable et très compétente. Concernant le bateau, nous avons été très satisfaits du lagon 440, super équipé et de plus en très bon état. La base a été très professionnelle, si je devais repartir, ce serait bien évidemment avec la flotte de ce Monsieur. Vous souhaitant bonne réception. Très cordialement.
Nous avons passé un excellent moment sur ce bateau et avec un skipper formidable et pédagogue. Nous renouvellerons l'expérience sans problème.
Bonjour A chaud : Plan d’eau exceptionnel, beau, bien protégé nombreux mouillages … Bateau basic mais c’était le deal Bateau bien entretenu on aurait appréciée un peu d’accastillage supplémentaire (genre garcette, petit cordage (on a pas trouvé de quoi faire un « barber hauler » …) Mise à disposition du bateau un peu tardive (16h30) option course et transfert aéroport totalement hors marché Globalement très satisfait Une question quel aurait été le prix à la même période pour un bateau plus récent (lagoon 39 ou 40) ?
Mme Jaunet,
Très bonne croisière.
Heureusement que j’avais demandé le Geenaker ! A conseiller à vos clients qui souhaite vraiment naviguer.
Cordialement,
Croisière à bord du voilier "Jenny" Hanse 455 au départ de la marina Kastela à Split en Croatie
Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter.
La petite ville de Trogir est très charmante. La marina où sont amarrés les voiliers de la flotte est très récente et bien aménagée. La prestation dans son ensemble est de bon niveau. Le séjour c’est bien passé, le jeune skipper qui nous a pris en charge, était sympathique et très compétent : il est à recommander. Le bateau était conforme à la location et correspondait à ce type de croisière. Toutefois pour ceux qui aiment une navigation plus sportive, il est moins adapté. Le type d’utilisation du voilier pourrait être mentionnée sur le site lors de la réservation. Croisière à recommander, et nous avons été très satisfaits. Bonne journée
Bonjour,
Superbe croisière d'une semaine avec notre skipper Marko, très compétent et sérieux en navigation, très pédagogue avec les enfants. Belle zone de navigation dans l'archipel des Kornati. Paysage dépaysant et préservé du tourisme de masse.
Expérience à renouveller.
Merci
Bonjour, la croisière tant attendue s'est passée très agréablement. Cela valait le coup de patienter. Nous vous remercions pour tous ces reports liés aux raisons climatiques. La bretagne ça se mérite. J'espère pourvoir renouveler cette expérience avec Olivier que nous remercions pour sa convivialité. Bon vent à vous et à tous vos passagers.
Croisière avec skipper Bavaria 45 à la Marina Delta en Grèce
Bonjour,
Notre croisière s'est en effet achevée !
Une très bonne croisière passée avec un skipper très compétent et sympathique.
Bon check in, également une équipe compétente, organisée.
Le check out nous a surpris de par le sérieux (inspection du bateau dans cabine + de la coque sous l'eau avec un plongeur + vérification électrique ...).
Equipe sérieuse qui rassure lorsqu'on loue un bateau, très bons services annexes : livraison des courses au bateau + prise en charge des bagages au bateau pour les amener à l'aéroport.
1 point négatif : l'ancre qui avant tendance à déraper ... et empêchait le skipper d'être serein !
Au final, nous avons réalisé une très bonne croisière ... ne rien changer.
Très cordialement