Embarquement pour une croisière de cabotage en Guadeloupe
Agréable petit catamaran, le Mahé 36 ravira les familles constituées de 6 personnes maximum. Agencé en trois cabines doubles et une salle d'eau. Vous pourrez vous approcher des îles pour faire des mouillages, faire de la plongée sous marine avec les masques, palmes et tubas mis à disposition dans le bateau. Aux saintes, au sud de la Guadeloupe, les enfants comme les grands seront époustouflés par les magnifiques poissons de milles couleurs que l'on peut apercevoir en plongeant du bateau. L'embarquement se fait à 17H30, nous vous conseillons d'arriver au bureau à l'avance pour préparer les dernières modalités du dossier. Si votre vol arrive après 21H, l'agence Belle Croisière laissera le bateau ouvert pour que vous accédiez pour y passer la nuit. Dans ce cas les papiers se feront tranquillement le lendemain matin. Partez tranquillement après avoir pris la météo, vers les Saintes, Marie Galante....
Croisière cabine Santorin août 2021
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :)
Voici nos commentaires :
- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil)
- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau.
- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre.
- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau).
De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :)
Bonne journée Cordialement,