TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
TB vacances et skipper gentil et professionnel
D. Clermance
Bonjour Madame,
Je voulais justement prendre quelques instant pour vous faire un retour. Notre séjour était on ne peut plus réussi : le bateau était en très bon état, les équipes locales ont été parfaites, tout s’est déroulé parfaitement (facilité par le fait que le Skipper grec faisait l’interface pour toutes les formalités). Le Skipper était parfait aussi : nous avons eu la chance de tomber sur quelqu’un de compétent qui partageait nos goûts des mouillages sauvages plutôt que les ports, qui connaissait très bien la zone, qui savait se faire discret mais néanmoins très agréable dans les discussions que nous avons eu avec lui.
Bien Cordialement
Bonjour
Nous avons passé une semaine fantastique.
Asta Yachting a une flotte relativement récente et bien entretenue.
Le personnel à l'accueil est agréable et la marina bénéficie de toutes les facilités (douche/supermarket/Restaurant)
Il y a fort à parier que nos vacances d'été s'organisent à nouveau sur un voilier avec ou sans skipper (problement la Grêce à moins que nous n'ayez d'autres suggestions)
Cela me fait une transition toute trouvée, nous avons eu 2 potentiels skipper et leurs CV avant d'avoir le skipper définitif, je sais ce qui s'est passé mais j'avoue préférer les choses plus figées de ce point de vue là. Cordialement
Bonjour,
Superbe croisière d'une semaine avec notre skipper Marko, très compétent et sérieux en navigation, très pédagogue avec les enfants. Belle zone de navigation dans l'archipel des Kornati. Paysage dépaysant et préservé du tourisme de masse.
Expérience à renouveller.
Merci
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
Bonjour,
Ce fut un super expérience que nous renouvellerons certainement l'an prochain. Très content du bateau et skipper vraiment génial (je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux)..
La seule suggestion que je peux vous faire c'est d'avoir un peu plus d'information en amont pour les novices de bateau comme nous (aspect pratique et organisationnel).
Pour information, le paiement en liquide pour les draps et skipper peut se faire en EUR visiblement.
Il y avait aussi une assurance proposée pour les dégâts sur le bateau.
Cordialement
"Bonsoir, nous vous confirmons que ce fut une superbe semaine, malgré la température un peu faible ( mais vous n y pouvez rien !) Le catamaran était impeccable, cabine très propre et sanitaire en parfait état de fonctionnement et l'équipage AU TOP et l'ambiance conviviale (pas évident quand nous arrivons à 2 avec un groupe de 10), mais pour nous cela a été super... Merci a Fanfan pour son professionnalisme et son écoute et Alexis pour sa cuisine variée, aussi bonne au gout qu'a la vue !!! Une superbe équipe. Nous espérons que tous vos équipages sont de cet acabit, car nous repartirons avec grand plaisir avec votre compagnie
A très bientôt
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Location voilier en Bretagne sud au départ de La Trinité/Mer
Notre week-end fut très réussi, Olivier notre skipper a été parfait, charmant, pédagogue et à notre écoute, le bateau magnifique, une bonne météo bref un séjour vraiment trés agréable, à refaire!!!