La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement
Bonjour,
Tout s'est très bien passé !
Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.
Donc aucune critique à formuler
Bien cordialement
Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils.
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques. Bonne réception. Bien cordialement.
Bonjour,
Nous avons été ravi de notre séjour. L'accueil au bureau de la Trinité ainsi que sur le ponton ont été parfait: personnel compétant, à l'écoute et efficace. Le bateau était très bien sur tout les plans: état général, propreté et équipement.Le retour de location a été très bien aussi: l'agent chargé de la reprise du bateau était à l'écoute des problèmes que nous avons pu rencontrer lors de notre croisière et y a remédié immédiatement pour les prochains locataires. Le bilan de notre croisière donc très positif, ceci étant certainement du à tout ce que je viens d'expliquer ci dessus.Cordialement
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message. le séjour s'est très bien passé ! :)
Voici nos commentaires :
- Flavien notre skyper était vraiment top. Dans le quotidien et dans la navigation il savait nous faire découvrir les bonnes adresses, être de bons conseils, et connait les endroits secrets. Il savait nous faire découvrir les petits plus qui font la différence (ex : arriver dans la Caldera à l'heure du coucher du soleil)
- Parcours génial. C'est vraiment tout ce que je souhaitais découvrir en réservant une croisière de ce type. Découvrir les petites îles, des côtés plus sauvages, accéder à des endroits où on peut accéder qu'en bateau.
- Rythme de la semaine parfait. 2/3 nuits au port et le reste en mouillage, ce qui est un très chouette équilibre. C'était extra de manger le soir dans les tavernes pour découvrir les plats locaux, et de découvrir certaines îles côtés terre.
- Les moins : l'état du bateau. En effet, le bateau était ancien et avait beaucoup de problèmes. Protection dans les cabines qui s'écroulent, un des deux toilettes cassées, impossible de recharger son téléphone dans les ports (problème de câble entre le port et le bateau).
De manière générale, je recommande mille fois ce type de séjour :)
Bonne journée Cordialement,
Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement
Croisière Nautitech 44 au départ de Mahé
Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement.