Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.
Nous avons apprécié la compétence de Julien notre skipper tout au long de cette semaine, surtout lors du coup de vent de milieu de séjour. Sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait l'unanimité.
"Bonjour, avec un peu de retard, je viens vous faire part de mes impressions concernant vos services et ceux de la flotte. Je dirais juste que tout était parfait, au téléphone comme sur le net, vous avez été très agréable et très compétente. Concernant le bateau, nous avons été très satisfaits du lagon 440, super équipé et de plus en très bon état. La base a été très professionnelle, si je devais repartir, ce serait bien évidemment avec la flotte de ce Monsieur. Vous souhaitant bonne réception. Très cordialement.
Je souhaite vous transmettre notre satisfaction sur cette croisière qui s'est très bien passée malgré une météo avec beaucoup de vent. Le skipper était parfait très sympathique avec les enfants et très pro dans la navigation et de bons conseils sur les îles à visiter.
"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
La petite ville de Trogir est très charmante. La marina où sont amarrés les voiliers de la flotte est très récente et bien aménagée. La prestation dans son ensemble est de bon niveau. Le séjour c’est bien passé, le jeune skipper qui nous a pris en charge, était sympathique et très compétent : il est à recommander. Le bateau était conforme à la location et correspondait à ce type de croisière. Toutefois pour ceux qui aiment une navigation plus sportive, il est moins adapté. Le type d’utilisation du voilier pourrait être mentionnée sur le site lors de la réservation. Croisière à recommander, et nous avons été très satisfaits. Bonne journée
"La croisière s'est vraiment très bien déroulée et tout le monde était ravi. Le bateau est super, très confortable et le skipper parfait. En plus, nous avons eu la chance, grâce à Rob, de croiser une colonie de dauphins au large des Saintes. Rob nous a fait participer aux différentes manoeuvres et c'était vraiment très intéressant.
Initiative à confirmer, donc, malgré un prix qui reste élevé."
Cordialement
Bonjour, nous avons été très content du service et du skipper.
Cordialement,
Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine. Cordialement
Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement
Croisière à bord du catamaran Salina 48 avec équipage
La croisière s'est très bien passée, Ben le skipper était très attentif et à l'écoute et Hendrick le cuisinier-équipier était très bon, cuisine excellente et locale. Le bateau en bon état, dommage que les stores d'origine avaient été remplacés car lors des averses le carré était mouillé. Très bonne prestation. Cordialement